Galaxie-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Claudia Black et sa maternité

Aller en bas

Claudia Black et sa maternité Empty Claudia Black et sa maternité

Message  Lord Aevy Ven 28 Mar - 23:29

En pleine promotion pour la sortie en DVD du premier téléfilm Stargate : L’arche de Vérité, le magazine TV Zone a effectué une interview de Claudia Black, alias Vala Mal Doran dans Stargate Sg-1. Parmi les nombreux sujets abordés, l’actrice revient sur sa vie personnelle et ainsi que le tournage de Continuum.

« Sur le plan personnel, je pensais pourvoir faire comme Amanda Tapping la saison précédente. » déclare-t-elle. Pour rappel, Amanda avait mené de front le tournage de la série et l’éducation de son enfant. « S’occuper du bébé, avec la production qui s’accommodait, et faire un travail décent. J’avais tord et j’ai échoué. Alors que tout le monde fêtait le 200ème épisode, je vivais une expérience difficile » nous confie-t-elle. En effet, Claudia est sa famille venait de déménager à Vancouver et rencontrèrent quelques difficultés.

« Une fois que j’avais admis cet échec, je suis allée voir Rob Cooper pour lui demander de l’aide. Sur Farscape, j’étais habitué à un rythme de travail assez flexible. Ces gens à Vancouver sont extrêmement organisés, avec des scripts écrits longtemps à l’avance. Donc Rob m’a demandé si je pouvais attendre un peu. »

Le tournage de Continuum, le second téléfilm, ne fut pas de tout repos pour Claudia. « Le docteur m’avait imposé un rythme de travail limité sur ce téléfilm à cause d’une cicatrice mal soignée. » Durant le tournage, Claudia attendait son second enfant, et cela fut très dur : « durant le tournage, j’avais des nausées matinales. Si quelqu’un parlait de nourriture, je fondais en larme… Cliff était très gentil et faisait attention à ce qu’il mangeait quand j’étais dans les environs. »

Source : Stargate-Fusion
Lord Aevy
Lord Aevy
Admin
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

http://galaxie-stargate.1s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser