Galaxie-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Aller en bas

Black Mountain: le nouveau projet de Browder Empty Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Message  Lord Aevy Sam 15 Mar - 18:16

Black Mountain: le nouveau projet de Browder 2210

Alors qu'il est en pleine promotion de L'arche de verite, le premier téléfilm Stargate Sg-1, Ben Browder a accordé quelques minutes de son temps aux journalistes de SCIFI Wire pour parler de son futur.

Actuellement Ben travaille à l'écriture d'un film d'horreur intitulé Black Mountain, en colaboration avec Andrew Prowse. Ce film se déroule dans une petite ville où un détective essaie de résoudre une série de meurtres horribles. "C'est un mélange de film d'horreur et de science-fiction, avec une créature[...] qui vit dans les bois" nous explique Ben. Le script est actuellement dans les mains de la MGM qui décidera de son avenir.

Si le projet aboutissait, Ben se verrait bien dedans: "Je pense que j'ai ma place dans ce film[...] Vous savez, quand j'ai écrit ce film je n'avais pas cet objectif en tête. Quand j'écris, je ne suis pas du style "voyons quel personnage je vais pouvoir incarner". J'ai tendance à être plus fasciné par les personnages qui sont assez éloignés de mon caractère ou des personnages que j'ai joué."

En attendant de voir Ben dans ce projet, nous aurons l'opportunité de le revoir dans le second téléfilm Stargate: Continuum.

Souce : Stargate-Fusion
Lord Aevy
Lord Aevy
Admin
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

http://galaxie-stargate.1s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser