Spoiler épisode 10 : "First Contact"

Aller en bas

Spoiler épisode 10 : "First Contact"

Message  Lord Aevy le Mar 8 Avr - 20:09

La première moitié de la saison 5 de Stargate Atlantis se finira avec un épisode intitulé "First Contact". Cet épisode est la première partie du traditionnel épisode de mi-saison et le Docteur Jackson sera présent au casting.

« Daniel revient sur Atlantis pour faire quelques recherches. Celà faisait 5 ans qu'il était très excité à l'idée de se rendre sur la cité, et comme les choses se sont finalement calmées dans la voie lactée, il a obtenu du temps libre pour aller sur Atlantis et faire des recherches sur Janus.

Janus est un Lantien vu dans la première saison de Stargate Atlantis dans l'épisode Le Grand Sommeil. C'est un scientifique qui a quitté la cité avec les derniers Lantiens il y a 10 000 ans alors que la guerre contre les Wraiths était perdue.
»
En tant que scientifique, Janus a inventé toutes sortes de choses, mais on retiendra surtout le Jumper capable de voyager dans le temps que l'on a pu voir dans Stargate SG1. Cependant, Martin Gero assure que ce épisode ne sera pas une historie de voyage temporel. Le docteur Jackson fera des investigations sur Janus et ses recherches scientifiques.

« McKay trouve cette situation frustrante car d'après lui toutes les pistes possibles ont été explorées. Il est même en colère car il pense que Daniel est venu sur Atlantis pour vérifier son travail, ce qui promet des relations tendues avec celui ci car Mckay considère le domaine scientifique sur Atlantis comme son territoire. »

Une nouvelle race de la galaxie Pégase fera son apparition dans cet épisode. Pour le moment on ignore tout de celle ci, mais il se pourrait qu'elle ne soit pas amicale...

Source : Stargate-Fusion
avatar
Lord Aevy
Admin
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-stargate.1s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum